Où voyager pour fêter l’anniversaire de ses 24 ans ?

Vous allez avoir 24 ans bientôt. C’est un tremplin, pour vous, pour passer à votre vie d’adulte. Du coup, vous avez envie de marquer votre 24ème anniversaire, mais vous manquez d’idée.

Pour les passionnés de voyages, fêter ses 24 ans ne pourra être qu’une nouvelle occasion de faire un beau voyage. Que pensez-vous de paris ? C’est une belle destination, n’est-ce pas ?

Pour vous satisfaire, voici une liste d’endroit, parisien, idéal pour le fêter, d’une façon géniale.

Le B58

Où voyager pour fêter l’anniversaire de ses 24 ans ?

C’est un bar insolite, se niche au 58, rue Richer dans le 09ème, juste à deux pas des Grands Boulevards. Vous ne pouvez pas le manquer, avec sa devanture noire, comme son nom l’indique, avec des murs habillés par des créations originales. Ce Bar est prêt à vous accueillir dans son cadre chaleureux, avec une ambiance électrique, et festive. Vous pouvez prendre l’apéro, en admirant les œuvres d’artiste, avec, entre autres, son cocktail à base de rhum blanc, crème de pêche, crème de fraise, jus d’ananas et jus de citron, accommodé par la dégustation d’une planche mixte. En effet, ce lieu est parfait pour fêter votre anniversaire 24 ans. En plus, votre propre gâteau d’anniversaire, et votre nourriture, seront les bienvenus. Et la playlist sera à votre guise.

Bar 3 Saint Germain

Où voyager pour fêter l’anniversaire de ses 24 ans ?

Au début de la rue de l’Ancienne Comédie, au cœur du quartier Saint Germain, dans le 06ème, se trouve le Bar boite, Bar 3 Saint Germain, en apparence d’un mur pierre charmant. Il vous invite, au rez-de-chaussée, à prendre votre apéro, dans une atmosphère très conviviale, et par la suite, de déhancher sur le dancefloor de sa cave originale. La présence d’un fumoir peut vous rendre service. Son sous-sol est entièrement privatisable, jusqu’à 23h, sur YouShould. Pour fêter votre anniversaire 24 ans, comme il se doit, choisissez cette option spéciale, pour avoir tout l’espace nécessaire.  Enfin, ce Bar est prêt à vous accueillir, pour vous faire plonger dans une soirée mémorable, avec sa carte des boissons, qui désoiffe.

Le Multiplex

Où voyager pour fêter l’anniversaire de ses 24 ans ?

Au cœur de la rue de la tour d’auvergne, le bar-tabac, du 9ème, est en chanté de vous recevoir, avec un cadre moderne, et design du Multiplex, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Côté boissons, vous avez l’embarras du choix, entre une pinte, le vin, et le cocktail, toutes, à prix très concurrentiel. Pour les goûter, ce bar vous propose des différents types de soirées de semaine, avec des diverses offres étudiantes. Vous n’aurez pas le temps de vous flâner, avec ses activités décoiffantes, et des « Couscous Party », sur demande. En réservant le jeudi, pour une vingtaine de personnes, un buffet froid vous sera offert. Mais si vous préférez privatiser tout le bar, pour votre anniversaire de votre 24ème année, une bouteille de champagne, avec deux planches seront, gratuitement, à votre disposition. Pour faire plaisir aux fumeurs, une petite terrasse les attend.

Pile ou Face

Où voyager pour fêter l’anniversaire de ses 24 ans ?

Ils ont gardé le bar comme il était, un vieux « bar à hôtesse » Pigalle avec un bar, des miroirs et des paillettes d’or !

Petits et intimes, les sièges en velours, les lumières tamisées et les barres de pole dance ne laissent que suffisamment de place à la clientèle pour danser sur des airs de nu-disco, de rock ou d’électro-pop.

Très fréquenté le week-end, meilleur endroit pour boire un verre et danser.

Beaucoup plus silencieux le reste de la semaine, endroit idéal pour un rendez-vous.

Pourquoi vous devriez le choisir pour fêter votre 24éme anniversaire ?

Jetez un coup d’œil à l’un des derniers « bars à hôtesse » de Pigalle. La plupart d’entre eux ont juste disparu, celle-ci a l’air des années 80 !

Les barmans sont vraiment sympas et les cocktails sont bons et ils sont moins chers que la plupart des autres bars à cocktails du coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *